AssDent sera présent au salon mondial de l’innovation (CES – Las Vegas 2023)

par | 6 Déc 2022 | Actualité, Blog, Partenaires, Salon | 0 commentaires

Vous êtes de plus en plus nombreux, chirurgiens-dentistes (cabinets dentaires, centres, responsables RH…) à devenir membres de notre plateforme AssDent (notamment pour vos recrutements de collaborateurs, assistantes dentaires et secrétaires médicales).

Notre concept unique, qui allie la performance d’un service digital avec la qualité de l’accompagnement humain, permet de faire économiser du temps dans les phases de recrutements et pour la gestion des RH pour les professionnels de santé (time is money). Notre startup est en train de se structurer rapidement pour faire face à son succès grandissant et pour apporter encore plus de qualité d’accompagnement personnalisé.

En tant qu’experts du dentaire, nous avons commencé par lancer AssDent en 2021, mais notre concept innovant (qui apporte plus de rentabilité et de résultats aux structures qui l’utilisent) commence à être remarqué dans d’autres secteurs d’activités mais aussi au-delà de la France.

C’est ainsi que nous avons été sélectionnés pour intégrer la délégation française (French Tech, sous le pavillon de la Région Occitanie) pour participer au Prestigieux CES 2023 qui se déroulera à Las Vegas (USA) du 5 au 8 janvier prochains.

Une occasion de montrer, sur un évènement très médiatisé et référence mondiale, comment nous aidons les professionnels de santé français, et particulièrement les cabinets dentaires, en réinventant le recrutement.

Nous tenons à remercier tous les praticiens qui nous rejoignent au quotidien en devenant membres VIP AssDent, et deviennent ainsi nos premiers partenaires dans cette belle aventure.

Nous contribuons, par nos services, à rendre votre structure (cabinet dentaire, centre) plus performante dans la gestion des ressources humaines et les recrutements.

Vous soutenez notre initiative qui a été conçue et développée spécialement pour venir en aide à la profession dentaire en France.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Share This